Identité visuelle
Efficacité rigoureuse.
L'identité visuelle est la carte d'identité graphique de l'entreprise.
Elle s’exprime à travers les différents supports de communication.
C'est un moyen d'assoir son image et sa crédibilité auprès de ses clients.
La rigueur de l’exécution assoit l’efficacité de la créativité et sa bonne utilisation
dans l’élaboration de la charte graphique.
Visuel et texte
Beauté fatale.
L’image doit être forte, le texte court et intégrer les informations indispensables.
Voilà tout le challenge d’une bonne campagne de communication.
Valoriser l’information en y apportant une esthétique puissante
pour délivrer un message clair, sur une affiche ou un flyer.
Communication d’entreprise
Exposer clairement.
Une mise en page claire et précise exposera vos textes et produits.
eMU mets tous les moyens techniques et créatif pour fabriquer un écrin pour votre sujet ou votre entreprise.
Animez le point de vente
Le produit mis en avant.
Théâtralisez le point de vente. Objectif, vendre des produits en animant l’espace.
Tête de gondole, linéaire, îlot centrale, tous les espaces du magasin
peuvent être aménagés par de la communication.
eMU - Eric MALASSIS Entreprise • 61, rue de cuvilly - 60490 Lataule • mobile : 06 50 53 96 58 • tél. : 03 60 19 63 08 • emalassis@yahoo.fr
Code APE 7021Z – N° SIRET : 521 735 027 000 18 – N° TVA : FR 95 521735027 – Agrément Formation N° 22 60 02541 60 • Eric Malassis © 2020 Tous droits réservés