PRINT

Identité visuelle

Efficacité rigoureuse.


L'identité visuelle est la carte d'identité graphique de l'entreprise.

Elle s’exprime à travers les différents supports de communication.

C'est un moyen d'assoir son image et sa crédibilité auprès de ses clients.

La rigueur de l’exécution assoit l’efficacité de la créativité et sa bonne utilisation

dans l’élaboration de la charte graphique.

eMU - Eric MALASSIS Entreprise • 61, rue de cuvilly - 60490 Lataule • mobile : 06 50 53 96 58 • tél. : 03 60 45 94 07 • eric.malassis@sfr.fr

Code APE 7021Z – N° SIRET : 521 735 027 000 18 – N° TVA : FR 95 521735027 – Agrément Formation N° 22 60 02541 60 • Eric Malassis © 2010 Tous droits réservés

beauté de la rigueur

Visuel et texte

Beauté fatale.


L’image doit être forte, le texte court et intégrer les informations indispensables.

Voilà tout le challenge d’une bonne campagne de communication.

Valoriser l’information en y apportant une esthétique puissante

pour délivrer un message clair, sur une affiche ou un flyer.

accueil.html

Communication d’entreprise

Exposer clairement.


Une mise en page claire et précise exposera vos textes et produits.

eMU mets tous les moyens techniques et créatif pour fabriquer un écrin pour votre sujet ou votre entreprise.

Animez le point de vente

Le produit mis en avant.


Théâtralisez le point de vente. Objectif, vendre des produits en animant l’espace.

Tête de gondole, linéaire, îlot centrale, tous les espaces du magasin

peuvent être aménagés par de la communication.

Gîtes de Belloyfermeoasis.html
Association de Valorisationdes Cavités Françaises à Concrétionsavcfc.html
Yuraï Jin’seï ryukendo.html
Lindtlindt.html
fermeoasis.html
avcfc.html
kendo.html
lindt.html